SECRET STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beth

Beth




Messages : 843
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 35
Ville : Philadelphie
Humeur : Stable

Mon profil
Cagnotte: 37 900 €
Mes relations:
Secret:
PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00 Left_bar_bleue100/100PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00 Empty_bar_bleue  (100/100)

PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00 Empty
MessageSujet: PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00   PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00 EmptyJeu 14 Juin - 9:40

Feat Tout-Le-Monde



    FUCKING ASS HOLE ! Stop staring at me like that! With your stupid big eyes! MENTALLY RETARDED !


Et des gens avait voté pour ça. Enfin, pour moi quoi. Parce que la loque qui finit de brûler sa clope en gueulant, c'est moi. Moi totalement bourré à quatre heures du matin en fait. Mais la bande de gros cons aussi. À me regarder comme une alien. Ils avaient pas compris que j'étais une psychopathe dangereuse? Surtout avec autant d'alcool dans le sang. Faut pas m'approcher bande de trou du cul. Idéalement j'aurais pas du sortir. Mais on m'a foutu dehors quand j'ai eu le malheur de m'allumer une troisième cigarette pour fumer. On m'avait prévenu à la deuxième, mais franchement, c'était pas comme si j'avais écouté quoi que ce soit. Je jetai ma clope par terre avant de l'écraser par terre. Mon, c'était pas tout, mais j'allais retourner à l'intérieur moi. Un petit verre m'attendais. Je pousse les deux mecs en noir qui surveille la porte avant de pousser la porte elle même. Voilà, c'est à ça que ça ressemble de gagner une télé-réalité. Jouissif pas vrai? Je fait des petits signes de main cons aux gens que je croisent. Je les connais même pas ou sinon j'ai la vision trop flou pour les identifier. Je replace mon espèce de machin qui me sert de robe puis je vais me choper un autre verre que je traîne avec moi sur le plancher de danse. À cette heure ci, on est pas mal. Ils ont laissé rentrer des petites personnes pas rapport et moi je me mêle à la foule mouvante. Ça pus atrocement sur cette piste, mais je gigote comme une conne. C'est franchement pathétique. C'est moi sur l'alcool quoi.

    IT'S SUCKS! Can you just put some good music!

C'est vrai quoi. L'autre du con derrière la console qui s'amuse à passer des trucs de merde. Je doute qu'il m’aie entendu, mais on s'en fou quoi. Ouais, je sais que j'arrête pas de jurer inutilement quand j'ai trop bu. Ça doit être mon côté violent qui ressort. J'extériorise.
Revenir en haut Aller en bas

Jesse

Jesse




Messages : 827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33
Ville : Paris

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00 Left_bar_bleue100/100PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00 Empty_bar_bleue  (100/100)

PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00   PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00 EmptyJeu 14 Juin - 11:05


Il était déjà quatre heures du mat' et une seule phrase pouvait qualifier cette soirée : c'est nul à chier. Jesse s'attendait à faire la fiesta toute la nuit et se retrouve avec les quelques personnes qui ont pris la peine de se bouger le derrière. Pourquoi ? Pour cette fameuse gagnante qui n'est même pas venue d'ailleurs. Elle est surement en route vers les Etats-Unis et tant mieux, Jesse ne pouvait pas la supporter tellement elle avait un comportement de sale garce. Joan au moins était bonne, décomplexée et avait toute sa santé mentale. Bref, le chronique s'était enfin décidé à rentrer chez lui quand soudain, quelqu'un fit irruption dans la salle. Une petite sauvage avec un coup dans l'aile, elle hausse le ton et commence à insulter quiconque se trouve sur son chemin, comportement digne de Beth ... mais c'était elle en fait ! Allait-il répliquer à ses propos énervants, au risque de se faire cramer sur place ? Il prit le risque. « Arrêtes de faire ta caillera, je peux te mener à la laisse dès que je veux. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Beth

Beth




Messages : 843
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 35
Ville : Philadelphie
Humeur : Stable

Mon profil
Cagnotte: 37 900 €
Mes relations:
Secret:
PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00 Left_bar_bleue100/100PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00 Empty_bar_bleue  (100/100)

PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00   PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00 EmptyJeu 14 Juin - 12:37

Bon, enfin une chanson avec un peu de sens. C'est drôle, j'essaye de me convaincre que c'est mon cri de demeuré qui a influencer les choix du DJ. On se console de sa bêtise comme on peut. Parce qu'en fait, je suis vraiment seule dans mon monde. Personne ne me voit, personne ne m'entend. Je contrôle tout. C'est la forte impression que l'alcool me fait. Décuplé cent fois, vous pouvez même pas imaginez. Je pète les plombs parce que je crache mon arrogance à tout le monde. Et je n'ai pas peur des représailles parce que ça me semble évident à moi qu'il n'y en aura pas. Alors là, maintenant, pendant que je danse ridiculement sur ce plancher de danse, je ne vois pas que certain me regarde étrangement. Je m'en foutrais de toute façon. On me reproche tout le temps d'être trop coincé. Et bien je met le feu partout quand je bois. Au sens figuré bien entendu. Je suis en train de vider mon verre tout en gigotant quand j'entends quelqu'un dans mon dos. C'est saoulant d'écouter les autres. Mais je tends l'oreille quand même parce que malgré mon état je reconnais la voix. Je me retourne. C'est le chroniqueur lourdeau avec qui je n'ai pas été très gentille lors de notre premier entretient. Et comme l'ado qu'il est il s'est vengée en me traitant de grosse cochonne pendant la finale. Le con. C'est chiant quand même.

    Tu veut essayer là, tout de suite, peut-être ? Parce que je serais curieuse de voir tes capacités à le faire tu vois.

Je finis mon verre. Bon, quand il aura compris que je lui parle pas à lui, on pourra peut-être passer à autre chose. En fait je parle pas à personne, je discute avec moi même. Sinon ça fait que de la merde. Allez, pitié, faut que quelqu'un d'autre arrive avant que l'autre réplique. Sinon je sens que ça va faire mal. Et je suis plus dans la maison, la violence n'est plus proscrite. Joie.
Revenir en haut Aller en bas

Carmela

Carmela




Messages : 1106
Date d'inscription : 08/02/2012
Ville : Paris, originaire de la banlieu de Costa Rica.
Humeur : Chaude comme la braise (We all know that my job here is to look hot.)

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00 Left_bar_bleue0/100PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00 Empty_bar_bleue  (0/100)

PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00   PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00 EmptySam 16 Juin - 0:20

Un verre, et vite. Carmela se sent tremblante, sent son cœur sur le point d'exploser, c'est toujours comme ça quand on parle à l'Opposée : c'est comme si tout s'effondrait à l'intérieur. Et rien de mieux qu'un bon verre pour se remonter le moral. Et dans cette foule d'inconnus, elle cherche ses compagnons d'enfermement. Où sont-ils tous ? Freddie et Kévin, entre autre, étaient introuvables, sûrement entrain de tout remuer à l'autre bout de la boîte. Avec un soupir ennuyé, l'Hispanique demande un verre et s'assoit sur sa chaise. Elle n'a pas envie de parler avec toute ces personnes qu'elle connaît pas, elle n'a pas envie... Juste retrouver des visages familiers. Alors qu'elle prend le verre entre ses doigts, elle voit enfin une jolie brune entrain de s'égosiller sur la piste de danse. De l'anglais. Beth. Beth alcoolisée. Carmela a un sourire en coin, presque déjà peint de nostalgie alors qu'elle se laisse glisser au sol, elle suit Jesse de près alors qu'il parle à Beth, et elle lui répond. La latine hausse un peu les épaules et dépasse le chroniqueur, démarche fatale, et attrape la main de Beth dans la sienne avant de la faire tourner sur elle même. « Alors comme ça tu jure comme un chartier quand t'as bu ? » Carmela finit son verre cul sec, s'en débarrasse, un autre, ses mains tremblent toujours. D'ailleurs elle relâche celle de Beth, sachant qu'elle allait se prendre un coup dans les secondes qui allaient suivre, mais elle était trop alcoolisée pour s'en soucier. Pourquoi pas frapper, au point où elle en est, il semblerait que plus rien ne peut la faire bouger. The Dog Days are over. Musique certainement bien choisis, alors que l'Hispanique a un léger sourire attendrie sur ses lèvres, l'alcool la rendant nostalgique, et ses yeux se plantant sur l'Américaine. Bon. Finalement elle se retourne vers Jesse. « C'est là que tu te cachais toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00   PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tout vient à point à qui sait attendre ϟ le 28 mars 2011 à 14h16
» Quand tout le monde se met à la popote... (19/04/10 à 12h15)
» Tout le monde dort, ou presque. ( 10.11.09 - 03H25 )
» Seul au monde ... ah non pas tout à fait ! (23/09/09 à 16h13) libre
» Je voudrais pas rendre tout le monde malade ! (13/09/2010 - 19h33 )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: 
PARTY ALL NIGHT ! [Tout le monde vient] ~ 4h00 9291272BARREPROD
 :: After Prime
-
Sauter vers: