SECRET STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 12ème Prime (Mardi 6 Juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Carmela

Carmela




Messages : 1106
Date d'inscription : 08/02/2012
Ville : Paris, originaire de la banlieu de Costa Rica.
Humeur : Chaude comme la braise (We all know that my job here is to look hot.)

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
12ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 Left_bar_bleue0/10012ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

12ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   12ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:02

La fin, les résultats, un prime où tout le monde meurt de chaud. La belle vie. Mais le dernier prime surtout, Carmela regarde l'oeil de la Voix s'éteindre, ainsi que toute les pièces les unes après les autres, et sa main attrape celle de Louise, pointant l'écran de sa main libre. C'était presque triste que de voir ça, et un soupir nostalgique franchit la barrière de ses lèvres. Plus de chambre, plus de poufs, plus de billard, plus de balançoires. L'Hispanique finit par laisser un léger sourire sur ses lèvres avant de garder sa main dans celle de l'Opposée, attendant le résultat des votes. Elle applaudit à Nans, puis coup de théâtre. Dorian. Carmela se redresse un peu sur sa chaise et fronce ses sourcils. Le public avait grave fumé c'est ça ? C'était Léandre qui allait gagner ou quoi ? Un juron des plus espagnols s'échappe de ses lèvres, avant d'accueillir son frère d'adoption et de lui déposer un baiser dans les cheveux. Elle ne comprenait pas le public, pas du tout. Et ses iris se posent sur Léandre et Beth, attendant le verdict, sa main dans celle de Dorian. Jamie crie Beth, et Carmela applaudit finalement en poussant un petit « wohoo ! » parce que c'était quand même bien joué, qui l'aurait cru franchement, tout le monde misait sur Dorian, Carmela la première. Elle irait la féliciter plus tard, ne sachant pas comment elle allait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Nans

Nans




Messages : 349
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Ville : MONTREAL. (QUEBEC)
Humeur : EXCITE EN DIABLE.

Mon profil
Cagnotte: 31,500 €
Mes relations:
Secret:
12ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 Left_bar_bleue100/10012ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

12ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   12ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:03

Aucune surprise dans le résultat d'ce soir. J'suis simplement fier d'avoir été jusque là tout en préservant ce secret si difficile à cacher au quotidien. C'est donc après avoir vu l'œil de La Voix s'éteindre définitivement pour cette saison que Jamie scande mon prénom, comme étant le bon quatrième de cette finale. Pas de podium pour moi, mais une jolie cagnotte et la reconnaissance de mes proches. J'hoche simplement la tête avec un petit sourire.
Sourire que je perds aussitôt en apprenant la suite des résultats. Alors ça par contre, je ne m'y attendais pas. Beth ou Léandre, les deux grands sociopathes de cette saison. Qui l'aurait cru? Sûrement pas eux. Des pronostics? Je n'ose même plus parier, en réalité, attendant avec fébrilité l'annonce ultime.

Alors là... quel coup de théâtre! J'affiche une moue aussi étonnée, stupéfaite même que la grande gagnante de cette saison de Secret Story. Comment dire? Ouais, non, même elle ne doit pas encore tout à fait y croire. Même si avec du recul, c'était une évidence. Je la laisse gérer ce flot d'émotions nouvelles et me poste en retrait, ne tenant pas à la bousculer.
Est-ce que ça veut dire que c'est la fin?
Revenir en haut Aller en bas

Dorian

Dorian




Messages : 1586
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Ville : Londres Originaire de Nantes

Mon profil
Cagnotte: 28 100 €
Mes relations:
Secret:
12ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 Left_bar_bleue100/10012ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

12ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   12ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:11

Finalement l'aventure est écourtée. Lui qu'on donnait gagnant s'échouait lamentablement à la troisième place. Comme une merde. Depuis quand ça sert d'être sympa ? Il encaisse cependant la nouvelle et est fier d'être arrivé jusque là. Ne pas gagner lui permettra simplement de retrouver plus rapidement l'anonymat, dans un sens c'est donc salutaire. Il accueille le baiser de Carmela et l'embrasse à son tour sur la joue en passant son bras autour de sa taille. Il attend ensuite le prénom du gagnant qui se révèle être Beth. Il est content pour elle, sincèrement et l'applaudit. Il est allé en finale et a regagné sa liberté, c'est une belle performance et c'est ce qui compte. Il s'approche de la Militaire et l'embrasse sur la joue : «  Congratulations ! » lui murmure-t-il en la voyant sonnée. Taquin il ajoute, « Tu as gagné, j'ai perdu, alors j'ai pris le droit de t'embrasser. » Et il la laisse au flot des félicitations, interviews et autres séances photos. Non finalement, tout est bien qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie O'Brien

Jamie O'Brien


12ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 Admz


Messages : 445
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Ville : Dublin, Irlande
Humeur : Excited!

12ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   12ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:12

Le triomphe de Beth est incroyable, et surprenant. C'est le bouquet final d'un spectacle qui nous as tenu en haleine pendant des mois.

Pour ma part, cela a été un réel plaisir d'être parmi vous pour présenter cette émission. J'en garderai de souvenirs extraordinaires, et qui sait on se reverra peut être dans une autre vie.

Secret Story, c'est fini. Pour ce soir, pour cette saison, peut être même pour toujours. Alors profitez bien de ce dernier générique, et surtout, surtout, n'oubliez jamais...

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas

Beth

Beth




Messages : 843
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 35
Ville : Philadelphie
Humeur : Stable

Mon profil
Cagnotte: 37 900 €
Mes relations:
Secret:
12ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 Left_bar_bleue100/10012ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

12ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   12ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:21

Je lâche tout. Est-ce que je viens d'entendre cet animateur-dont-je-ne-me-rappelle-plus-le-nom crier le mien de nom ? Je fronce les sourcils. C'est mon air surpris bien à moi. Je dis rien, j'attends. J'ai du mal entendre, ça a pas le choix. J'entends le bourdonnement des gens qui crient sur le plateau. Je plisse les yeux. Dorian viens me coller un bisous sur la joue. Joue que j'essuie automatiquement de ma main. On ne change pas ses habitudes. Il a dit quoi au fait ? J'ai rien capté. Il devait me féliciter de ma deuxième place. Je tourne subitement la tête. Ça veut dire que Léandre a gagné ? Je le vois plus. Trop de gens m'entoure. Mes oreilles ne m'ont peut-être pas fait défaut. Alors, je murmure, je parle dans un souffle parce que je sais que j'aurai l'air ridicule.

    J'ai gagnée ?

Apparemment oui. J'hésite entre m'enfuir en courant et faire la morte en attendant que ça passe. Cent mille dollars. Merde, je fais quoi avec ça moi ? Je sais plus exactement dans quelle émotion je me situe. C'est de la merde et en même temps c'est de la joie. Tout ce que je sais, là, maintenant, c'est que Léandre me dois une clope. Le seul Fucking truc auquel je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Léandre

Léandre




Messages : 718
Date d'inscription : 16/08/2010

Mon profil
Cagnotte: 0
Mes relations:
Secret:
12ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 Left_bar_bleue0/10012ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

12ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   12ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:30

Je vais pas dire que la victoire de Beth est prévisible. Peut-être, mais quand j’en arrive là, avec mon putain de caractère, mon parcours à la con, ma place en finale abandonnée, j’y crois. J’y crois forcément, et la défaite est forcément déplaisante. Faut savoir perdre, et Beth m’aide bien là-dessus. Elle est plus paumée qu’un perdant, que Ryan, Annie, Dorian, et je serre un peu plus sa main dans la mienne en l’attirant contre moi. Ça a l’air de quoi, j’en sais rien, mais c’est formel. Je suppose. En tout cas, ça se veut formel, pragmatique au possible.
- Ouais, t’as gagné. Prends ça.
Je lui glisse la clope promise entre les doigts. Un paquet entier, en fait. J’en ferais rien. Elle a gagné, et j’arrive pas à définir une émotion précise. C’est cette foutue émission, ça doit rendre con. Plus qu’avant, je veux dire. Et pas te changer tant que ça, je suppose. Parce que je lâche sa main. C’est sa victoire, et je suis pressé. Je m’éloigne. Faut bien. Et je me surprends à pas avoir envie de ça. Mais d’une clope, seigneur, vite, d’une clope.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






12ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   12ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

12ème Prime (Mardi 6 Juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 12ème Prime (Mardi 15 Décembre)
» 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)
» 12ème Prime (Jeudi 15 Juillet)
» 12ème Prime (dimanche 21 novembre)
» 10ème Prime (Dimanche 27 Juin)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: 
12ème Prime (Mardi 6 Juin) - Page 3 9291272BARREPROD
 :: Primes
-
Sauter vers: