SECRET STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   Empty
MessageSujet: Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)    Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   EmptyMar 5 Juin - 6:36

    Ici La Voix,

    Tous les habitants doivent se réunir au salon pour le dernier prime qui commencera dans quelques minutes... La Voix interviendra de temps en temps pour les annonces importantes.

    C'est tout, pour le moment...



    HJ: Ce sujet est le seul jouable sur le forum pendant la durée du prime. Veuillez postez des réponses concises pour que le fil de l'action ne soit pas trop lourd. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

Léandre

Léandre




Messages : 718
Date d'inscription : 16/08/2010

Mon profil
Cagnotte: 0
Mes relations:
Secret:
Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   Left_bar_bleue0/100Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   Empty_bar_bleue  (0/100)

Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)    Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   EmptyMar 5 Juin - 6:50

Je suis fatigué, j’en peux plus, et je vais rentrer chez moi. Je pense à rien d’autre : juste du prozac et mes six prochaines heures de sommeil. A mes yeux, ça vaut bien douze nuits correctes. Avant ça, je dois juste assumer le prime, prendre mes huit cent euros à la caisse, et sauter dans le premier train qui va me ramener au pays. Et ça parait quand même loin. Même si l’idée fait du bien, c’est loin.
- Putain, c’est quoi ça ?
Il reste encore des affaires qui ne sont pas à moi dans mon dressing. Je les laisse de côté, et je boucle mes affaires. Des merdes, rien d’autre. Pas de tenue spécifique, je m’en fous, et puis personne fera attention à ça. Si c’est mon style vestimentaire qui devait décider de ma place en finale, je serais déjà au courant. Donc je me pointe tel quel, deux paquets de clopes complets dans mes poches. Je vais avoir besoin de ça. C’est bon, je peux m’asseoir et attendre. Si ça passe, on pourra dire que j‘ai découvert le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian

Dorian




Messages : 1586
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Ville : Londres Originaire de Nantes

Mon profil
Cagnotte: 28 100 €
Mes relations:
Secret:
Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   Left_bar_bleue100/100Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   Empty_bar_bleue  (100/100)

Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)    Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   EmptyMar 5 Juin - 6:55

Le dernier prime allait commencer dans quelques instants. La maison emplie d'anciens et autres inconnus rimait déjà avec passé. Et pourtant, Dorian avait malgré tout une certaine appréhension à la quitter. Peu lui importait en fait l'image qu'on lui avait construit, la popularité qu'il avait pu accumuler dans un sens ou dans l'autre, mais cette aventure avait compté. Comme une impression de vivre sous protection et en vase clos pendant quelques mois. Presque une métaphore utérine pour ne pas avoir à surmonter la réalité. Mais peu importe la difficulté de la maïeutique en cette soirée, il se devrait de l'affronter. Hésitant au départ à mettre un costume pour marquer le dernier prime, il décida finalement de s'habiller comme il le faisait à l'extérieur. Un blouson de cuir, un tee-shirt noir et un jean, il fût rapidement prêt. Le Nantais était déjà parfaitement ravi d'être arrivé jusque là, mais le plus important était cette perspective de liberté retrouvée, malgré l'ambivalence qu'elle supposait à elle seule, douce torsion entre joie et peur, entre excitation et une stupide appréhension. C'est en tentant de mettre toutes ces sensations de côté que Dorian entra dans le salon, jetant au passage un regard à Léandre, et prit place simplement sur l'un des fauteuils habituels pour cette soirée qui ne le serait forcément pas.
Revenir en haut Aller en bas

Louise

Louise




Messages : 145
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 39
Ville : PARIS

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   Left_bar_bleue100/100Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   Empty_bar_bleue  (100/100)

Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)    Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   EmptyMar 5 Juin - 6:55

Finalement, contre toute attente, Louise avait survécu à cette dizaine de jours dans la maison. A renfort de boisson, certes, mais tout de même. Il était maintenant temps de se préparer pour le « grand » soir. Pas si grand que ça pour elle, puisqu'elle n'avait rien à y gagner, hormis sa liberté. La jeune femme enfila une robe en cuir rouge, des talons, coiffa brièvement sa crinière et embrassa sa bouche d'un rouge à lèvre d'une couleur identique à sa tenue. Regard dans le miroir de la salle de bain. Ouais, ça suffira. Parmi les finalistes, certains avaient évidemment sa préférence. Mais finalement, peu importe, tant que tout ceci se finissait. Louise se languissait du moment où elle se prélasserait dans le bain de son appartement parisien ; dans quelques heures. Pour l'instant, il était temps de rejoindre le salon. Elle préféra rester debout, légèrement en retrait, un verre à la main. Une manière de laisser les finalistes entre eux, les véritables habitants, pour les derniers moments.
Revenir en haut Aller en bas

Carmela

Carmela




Messages : 1106
Date d'inscription : 08/02/2012
Ville : Paris, originaire de la banlieu de Costa Rica.
Humeur : Chaude comme la braise (We all know that my job here is to look hot.)

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   Left_bar_bleue0/100Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   Empty_bar_bleue  (0/100)

Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)    Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   EmptyMar 5 Juin - 7:01

Heureusement que la Production gérait le tout et procurait les robes, car même pas dans ses rêves les plus fous Carmela aurait pu en avoir une comme elle vient d'enfiler. Une belle robe blanche, dos nue, qui lui arrive à mi-cuisses. Elle a relevé ses cheveux en un énorme chignon et s'est maquillée, faisant un effort de présentation pour ce tout dernier prime. Tiens, la voilà qui était nostalgique. Alors qu'elle foule le sol du salon de ses talons blancs, elle voit déjà Dorian et Léandre et leur adresse un léger sourire. « Bonne chance. » Elle aurait vraiment trouvé ça cool de se retrouver en final et gagner un peu d'argent, mais les candidats qui étaient arrivés jusque là étaient cools aussi. Même Léandre, oui. Enfin, certainement dans les rêves les plus fous de Carmela. Passons. Elle se dirige pour prendre le verre rituel de la soirée, s'approchant de Louise. Elle croise son regard, sourit un peu, certainement gênée, comme s'il y avait une complicité entre elles et que personne ne pouvait saisir. En même temps, peu de gens comprenaient vraiment ce qui les rapprochaient. « Jolie robe. » Pour ne pas dire qu'elle est magnifique et tout ça, vous voyez. Et l'Hispanique finit par allez s'asseoir sur un canapé blanc, croisant ses longues jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Nans

Nans




Messages : 349
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Ville : MONTREAL. (QUEBEC)
Humeur : EXCITE EN DIABLE.

Mon profil
Cagnotte: 31,500 €
Mes relations:
Secret:
Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   Left_bar_bleue100/100Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   Empty_bar_bleue  (100/100)

Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)    Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   EmptyMar 5 Juin - 7:05

Provocation ultime, j'dépose une tape discrète contre les fesses rebondies de la jolie Louise avant d'm'avancer vers mes camarades, finalistes. Ce soir, c'est le grand soir. Pas un regard en arrière ni une moue taquine pour accompagner mon geste auquel beaucoup crieront l'irrespect, j'me contente de m'installer délicatement dans un fauteuil libre. J'tâche de rester serein. Je lisse les plis de mon pantalon noir. Parce que j'voulais être beau à ma sortie, j'ai même revêtu une chemise blanche cintrée, ouverte de quelques boutons sur mon cou nu, et dont j'ai rentré les pans à l'intérieur de ma ceinture. Ma silhouette musculeuse et élancée se voit ainsi adoucie par les courbes de mes vêtements, savamment choisis par la production, mais qui ne masque en rien l'attrait imposant qui demeure sous le tissu. Je croise ma cheville en équilibre sur ma jambe gauche, les mains enfoncés dans mes poches. J'attends la suite avec une certaine anxiété. Un verre de vin pour me détendre? J'en suis presque tenté.
Revenir en haut Aller en bas

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)    Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   EmptyMar 5 Juin - 7:33

Ici La Voix,


L'heure de la finale a sonné, ainsi que celle des au revoir. Il est maintenant temps pour vous de réunir vos affaires et de quitter la maison des secrets définitivement. Vous avez 5 minutes pour atteindre le SAS et rejoindre Jamie O'Brien sur le plateau de l'émission.


C'est tout, pour le moment.....

HJ : Vous pouvez faire un dernier post dans ce sujet, mais la suite de vos rps se passeront directement dans le sujet du prime dit production.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

Dorian

Dorian




Messages : 1586
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Ville : Londres Originaire de Nantes

Mon profil
Cagnotte: 28 100 €
Mes relations:
Secret:
Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   Left_bar_bleue100/100Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   Empty_bar_bleue  (100/100)

Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)    Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   EmptyMar 5 Juin - 7:47

Le temps du départ. Le plongeon. Le voilà. Des mois désiré, appréhendé et le voici. Dorian n'a même pas envie de prendre une valise factice pour faire croire qu'il rassemble ses affaires. Trois mois de fringues ça tient pas dans une valise à roulettes, faut arrêter. Il décide tout de même de faire une dernière fois le tour de chacune des pièces. Ouais, il a envie de faire ses adieux à un endroit. Et même si c'est complètement con parce ce que à ce qu'on sache les murs ne parlent pas, l'envie est telle qu'elle est. Et si il y a bien un endroit où chaque recoin a des yeux et des oreilles, c'est celui-là. Les chambres, la salle de bain, le jacuzzi, la cuisine, les poufs et même la Cabane, tout y passe. Rapidement puisqu'il est attendu, mais le rituel est parfaitement exécuté. Il cherche des yeux Annie mais ne la voit pas. Ce sera pour plus tard, c'est seul qu'il va cheminer jusqu'au plateau finalement. Les cris de l'extérieur ne sont qu'un écho lointain résonnant dans sa cervelle désespérément vide, comme une sorte de torpeur, tandis qu'un sourire s'accroche obstinément à ses lèvres pour présenter la meilleure des façades. Il est un des seuls à faire cet effort, ou du moins à avoir cette disposition naturelle, autant en profiter. Un dernier coup d’œil vers la Maison et finalement Dorian regarde face à lui, déterminé, le livre se ferme, comme il s'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)    Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douzième prime | Réunion au salon 29/11/10 - 20h00)
» Douzième prime | Réunion au salon (12-06-11 - 20h00)
» Douzième prime | Réunion au salon (15/12/09 - 20h45)
» Quatrième prime | Réunion au salon (01-04-12 - 20h00)
» Dixième prime | Réunion au salon (14/11/10 - 20h00)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: 
Douzième Prime | Réunion au salon (05-06-12 - 20h00)   8307122BARRE5
 :: Archives RP :: Saison #5 :: Intérieur :: Le living-room
-
Sauter vers: