SECRET STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 BETH (23 ans) - GAGNANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyDim 11 Mar - 7:39

BETH (23 ans) - GAGNANTE 387257CANDIDAT3


Ici La Voix, bonjour Beth, présente-toi un peu, quel âge as-tu ?

Je m'appelle Beth, j'ai 23 ans. Je suis pilote de chasse dans l'armée américaine. J'avais des capacités intellectuelle élevé à la moyenne nationale. J'ai sauté plusieurs années. L'armée m'a fait le privilège de me faire passer le concours deux ans avant l'âge minimum. J'ai terminé ma formation avec un an d'avance. Je parle couramment six langues. L'anglais, le français, le russe, l'espagnol, l’ukrainien et l'allemand. Je considère que j'ai suivie la voie qui était la mienne. Je défend mon pays. La majorité des gens ne comprennent pas, ils ne veulent pas comprendre. Les gens me parle rarement. Selon la majorité et suivant leur expression «je pète plus haut que le trou». Je n'ai jamais compris ce qu'il voyait au travers de cette phrase. Ce n'est pas plus mal au fond, je n'aime pas vraiment parler de moi.

Et dans la vie tu es en couple ?

Non, ce serait nuisible aux deux intéressé du couple.

Quelles sont tes passions, tes hobbies ?

J'aime bien la lecture. La musique aussi. L'histoire m'intéresse énormément. Je crois que c'est tout. On ne peut qualifier cela de passion. La passion est probablement un sentiment trop fort pour être décrit. Un sentiment qui selon moi ne s'applique que face à un autre être humain.

Hmm intéressant… et si tu devais te décrire en quelques mots ?

Je dirais régulière. L'être humain a tendance à faire des vagues pour un oui ou un non. S'énerver sans arrêt. Ce n'est pas mon cas. Je ne m'énerve pratiquement jamais. Je crois que la colère est le meilleur moyen de montrer ses faiblesses. Je pourrais également dire maniéré. C'est la raison pour laquelle je vis seule. Je suis suivie par trop d'habitude. Certain les considère comme mauvaise, moi je les considère comme justifié. Certaines choses doivent être faite d'une certaine manière. La routine nous assure une certaine constance et une certaine sécurité. Il faut éviter dans sortir à tout bout de champs. J'en sort très rarement. Je suis ponctuelle. La ponctualité est essentiel. Elle permet de tenir ses paroles et de ne pas se retrouver avec du temps gaspillé inutilement. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter. Et pour moi c'est le plus important.

Oh je vois ! Dis moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ?

Parfois notre subconscient nous pousse à faire certaine chose. Nous même n'en connaissons pas la raison. Répondre à cette question serait donc trop compliqué étant donné que je ne dicte pas vraiment mes actes. Je suppose que mon esprit a envie de découvrir de nouvelles choses. Mais c'est la seule hypothèse que je peux oser établir.

Décris nous ton esprit de compétition ?

Je ne perd pas. Jamais. Mais quand je perd je reste calme. S'emporter laisse à l'adversaire une occasion trop belle de voir les failles de notre esprit. Je ne me laisserai pas emporter dans ce genre de réaction réservé à la bassesse humaine. Moi je me bats jusqu'au bout, je me donne corps et âme. Ne jamais abandonner. J'ai déjà dit que j'étais une personne sur qui on pouvait compter. Surtout quand il s'agit de compétition.

Pourquoi toi, et pas un autre ?

Je n'essayerai pas de convaincre qui que ce soit. Je n'ai pas envie de m'adonner a un concours de popularité, de pitiez ou de beauté. Mon esprit m'a dicté de tenter ma chance, je l'ai fait. Pour la suite je laisse la décision à la production. On l'obtient ce pour quoi on travail. Tout ce que je pourrais peut-être établir c'est que je crois que j'en aurait besoin. Mais qui suis pour vraiment juger de mes besoins?

Et raconte-moi, qu’attends-tu de cette aventure ?

Du nouveau. Sous tous les angles. Je ne cherche pas à me faire connaître. Je ne cherche pas à élargir mes connaissances, je me considère déjà a un niveau suffisant. Je réponds à ma conscience et je vais chercher la seule chose que je ne connais pas déjà. En espérant en ressortir plus grande peut-être.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ?

Je crois avoir déjà répondue. On l'obtient ce pour qu'on on travail. Je me répète souvent. Si je puise la volonté au fond de moi, je gagnerai. Coûte que coûte et peut importe les obstacles.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ?

Je ne dépasserai pas mes valeur profonde, mais je suis prête à tenter de nouvelles choses. Les expériences forgent le caractère. Et je n'ai pas l'habitude de désobéir. La Voix n'a pas a s'inquiéter, ses ordres seront respecté avec moi. Mais je crois que mon plus gros compromis est d'accepter de vivre en communauté. J'espère que la Voix y verra la un ultime effort de ma part.

Tu as sûrement dû suivre les premières saisons. Et quel(s) étai(en)t ton(tes) habitant(s) préféré(s)?

Je n'ai pas suivi les saisons précédentes. Je ne connais l'émission que de réputation. Rien de plus.

On oubliait le principal… Que peut tu nous dire de ton secret ?

Je crois avoir déjà précisé que je n'aimais pas parler de moi. Ce sujet ci ne fait pas exception.

Ah, ne t’inquiète pas avec La Voix ton secret est bien gardé ! La Voix te souhaite bonne chance…


Dernière édition par La Voix le Mar 5 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyDim 11 Mar - 11:50

    Statistiques


  • Secret: Non Dévoilé
  • Cagnotte: 37 900 €
  • As: 1
  • Valet: 0

  • Buzz: 0
  • Buzz confirmé: 0
  • Buzz avorté: 0
  • Secret trouvé: 0


    Nominations


  • Semaine 4 : En danger face à Mahault et Carmela - SAUVEE
  • Semaine 7 : En danger face à Laurie, Charles, Nans, Emile et Ryan - SAUVÉE
  • Semaine 9 : En danger face à Barbara, Carmela et Indie - SAUVEE
  • DEMI-FINALE : En danger face à Annie, Carmela et Indie - SAUVEE


Dernière édition par La Voix le Lun 28 Mai - 8:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptySam 24 Mar - 23:52


Carmela, tu l'as donc compris, tu t'es trompée sur le secret de Beth. Tu perds donc la somme de 5 000 € qui vient s'ajouter à sa cagnotte personnelle.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyLun 26 Mar - 20:11


Ryan, tu l'as donc compris, tu t'es trompé sur le secret de Beth. Tu perds donc la somme de 5 000 € qui vient s'ajouter à sa cagnotte personnelle.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyDim 1 Avr - 10:22

Ici La Voix,


Il est maintenant temps de vous révéler ce qui se cache derrière vos choix de couleur.

  • La couleur bleue : Vous allez devoir donner les prochaines nominations ensemble, de façon unanime, en étant tous d'accord sans exception. Les deux candidats choisit comme étant les nominés devront être des candidats de la couleur rouge. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur deux noms, vous serez tous nominés.

  • La couleur rouge : La Voix vous octroi une immunité. Cependant, il n'y a qu'une immunité pour l'ensemble d'entre vous. Pour savoir qui aura le droit de profiter de cette immunité, vous devrez être tous d'accord sur un nom. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur l'identité du bénéficiaire de l'immunité, elle sera détruite.

Vous avez jusqu'à la quotidienne pour faire parvenir à La Voix vos choix.

Pour rappel, ceux qui ont choisit la couleur bleue sont : Arthur, Indie, Barbara, Charles, Layla.
Ceux qui ont choisit la couleur rouge sont : Dimitri, Ryan, Annie, Ronnie, Dorian, Baptiste, Emile, Beth, Laurie, Mahault.



Baptiste, afin de ne pas entraver le système des nominations de cette semaine, tu ne pourras utiliser ton pouvoir de maître des nominations. Cependant, tu as le droit de t'immuniser si tu le souhaites.

Carmela, tu restes nominée à vie.


C'est tout pour le moment..

HJ : Les candidats ayant choisit la couleur bleu devront choisir les personnes nominées en RP. Veillez évidemment à prévoir un troisième choix, au cas où l'un des candidats que vous choisiriez serait immunisé. Toutes vos délibérations devront se passer en RP, tout manquement à cette règle sera sanctionnée. Un sujet vous sera créé pour ces délibérations.
Les candidats ayant choisit la couleur rouge peuvent délibérer en HJ, par MP, ou demander à La Voix un endroit approprié.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyMer 4 Avr - 8:24

Ici La Voix,

L'équipe bleue, à savoir Arthur, Indie, Barbara, Charles et Indie,devait se mettre d'accord sur les nominations de cette semaine. L'équipe rouge avait l'occasion d'attribuer à l’unanimité une immunité. Malheureusement, aucun compris n'ayant été trouvé, aucune immunité n'a été donné. L'équipe bleue s'est donc mise d'accord à l'unanimité pour deux candidats qu'elle souhaite voir nominés.
Voici les résultats :


BETH (23 ans) - GAGNANTE 901854CANDIDAT8

MAHAULT



BETH (23 ans) - GAGNANTE 387257CANDIDAT3

BETH



A ces deux nominées par le jeu des nominations, s'ajoute la nominée à vie :

BETH (23 ans) - GAGNANTE 279840CANDIDAT13

CARMELA


Mahault, Beth et Carmela vous avez jusqu'à dimanche pour prouver que vous méritez de rester dans l'aventure.



C'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyDim 8 Avr - 5:07

Ici La Voix,

La Voix est très déçue de la non participation de la plupart des candidats. C'est une honte pour les organisateurs de cette soirée, et vous n'avez pas l'air de saisir la chance que vous avez..

En conséquence, et pour remercier ceux qui ont fait honneur à la soirée de La Voix, Dorian, Annie, Beth, Carmela et Ronnie, vous gagnez chacun 1 000 euros.

Les autres, La Voix espère que ce rappel à l'ordre sera entendu. S'il ne l'est pas, La Voix n'hésitera pas à prendre des mesures..

C'est tout pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyDim 8 Avr - 10:43



CONNEXION AVEC LA MAISON.


Bonsoir chers habitants,

J’espère que vous avez fait bon accueil à Léandre et Nans, aussi connus sous le clodo et le playboy, n’est-ce pas… Malheureusement ce soir, l’arrivée de deux candidats est certe réjouissante, mais deux départs vont avoir lieu. Le premier était Baptiste et le second, c’est tout de suite. Qui de Carmela, Beth ou Mahault va rejoindre Baptiste sur le banc des éliminés ?



La première candidate à rester dans la Maison des Secrets est...




BETH (23 ans) - GAGNANTE 279840CANDIDAT13
    CARMELA !



Carmela, tu peux enfin respirer et penser aux nombreuses bêtises que tu vas faire cette semaine car tu restes dans la Maison des Secrets ! Malheureusement pour toi, la semaine prochaine, ton sort sera une nouvelle fois entre les mains du public.

Il ne reste plus qu’une place et encore deux candidates s’affrontent. Beth face à Mahault. C’est maintenant que tout se joue pour l’une d’entre elles…


La dernière candidate sauvée est…






BETH (23 ans) - GAGNANTE 387257CANDIDAT3
    BETH !



Beth et Carmela, vous continuez l’aventure Secret Story avec les autres habitants. Malheureusement pour Mahault, l’aventure s’arrête ici. Il est temps de dire adieu à tes camarades et de venir me rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyLun 16 Avr - 11:16

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. La Voix a pu remarquer que peu d’entres vous ont participé. La Voix est terriblement désolée pour vous si participer est un effort qui relève de l’impossible mais n’en a que faire. C’est pourquoi, tous les participants ont largement mérité de remporter cette mission collective.
  • Nans, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Léandre, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Dorian, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Dimitri, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Beth, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Annie, tu remportes la somme de 1 000 euros.


Ainsi, les habitants n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :
  • Charles, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Laurie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Ryan, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Carmela, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Barbara, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Layla, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Emile, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Ronnie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Indie, tu perds la somme de 2 000 euros.


C’est tout, pour le moment…

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptySam 28 Avr - 0:51

Ici La Voix,

A tous les habitants,

Vous vous attendez surement à ce que La Voix vous annonce les nominés de la semaine. Cependant, en raison d'un nombre réduit de candidats s'étant donné la peine d'aller au confessionnal, ou d'écouter les consignes données par La Voix, les nominations prévues sont tout simplement annulées. Les nominés seront les candidats qui n'ont pas été donner leurs nominations.

Les garçons nominés cette semaine sont : Nans, Emile, Ryan, Charles.
Les filles nominées cette semaine sont : Beth, Laurie.

Vous êtes nominés pour vous être soustrait au passage par le confessionnal, et La Voix espère que cette sanction vous poussera à vous rappeler que les nominations ne sont pas optionnelles, elles sont OBLIGATOIRES.

La Voix vous prévient le mardi pour le mercredi, 17h30, il en est de même toutes les semaines sauf événement exceptionnel. Surveillez mieux les convocations, La Voix est très mécontente et n'acceptera pas deux fois que cela se reproduise.

C'est tout pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyLun 30 Avr - 9:26

Ici La Voix,


Beth, tu remportes donc cette immunité avec 1 000 euros.


C'est tout pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyLun 30 Avr - 12:21




CONNEXION AVEC LA MAISON.


Bonsoir à vous tous,

Arrêtez un peu de parler d’argent et occupez-vous plutôt de moi. Bien, alors, ce soir deux d’entre vous va venir me rejoindre, six nominés, quatre rescapés. Pas de bavardages inutiles, allons-y tout de suite et commençons par les demoiselles.



La candidate à rester dans la Maison des Secrets est...




BETH (23 ans) - GAGNANTE 387257CANDIDAT3
    BETH !



Beth, félicitations, non seulement tu es sauvée, mais en plus tu as remportée une immunité plus tôt dans la soirée. En revanche… Laurie, tu l’auras compris, tu es éliminée et en plus, tu ne seras pas la seule. Continuons avec les garçons.

Quatre candidats en compétition. Voyons maintenant qui rejoint Beth et les autres habitants.


Le second candidat sauvé de la soirée est…






BETH (23 ans) - GAGNANTE 446114CANDIDAT2
    EMILE !



Emile, tu peux rejoindre Beth.

Encore deux places et trois candidats…


Le troisième candidat sauvé est…






BETH (23 ans) - GAGNANTE 882353CANDIDAT233
    NANS !


Nans, tu es sauvé ce soir… Mais fais attention à tes fesses, je te conseille de faire un peu plus acte de présence. Enfin, pour ce que mon avis vaut, en tout cas, c’est dit !

Bon, l’heure est grave. Tout va se jouer entre Charles et Ryan, les deux amis de l’aventure. Malheureusement, ils vont devoir se séparer.

Le dernier candidat sauvé est…






BETH (23 ans) - GAGNANTE 415361CANDIDAT4
    RYAN !



Beth, Emile, Nans et Ryan, vous continuez l’aventure Secret Story avec les autres habitants. Laurie et Charles, je suis désolée mais vous allez devoir dire adieu aux habitants et venir me rejoindre. Je me doute que ce n’est pas facile mais c’est malheureusement définitif.


Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyDim 6 Mai - 10:31



Annie, tu remportes donc la somme de 2 000 euros. Nans, Indie et Beth, remportent chacun 1 000 euros. Je te laisse leur annoncer la bonne nouvelle.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyLun 7 Mai - 10:05

Ici La Voix,


Il est l'heure des résultats..

Dorian et Annie réjouissez-vous, vous êtes les candidats les plus appréciés de la maison, et pour cela, vous êtes immunisés pour les prochaines nominations.

Sont donc nominés dès à présent : du côté des filles : Barbara, Indie, Carmela, Beth, et du côté des garçons : Emile, Ryan, Nans, Dimitri. Léandre, ton immunité t'es appliquée d'office puisque ce sont les dernières nominations où tu es susceptible de pouvoir l'utiliser. Profitez de la semaine qui vient pour faire vos preuves, et prouver que vous méritez de rester dans l'aventure.

C'est tout pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyMar 8 Mai - 1:55


Ici La Voix,

Le jeu est à présent terminé. Voici les résultats ainsi que les gains.

  • Beth : 3 500 €
  • Annie : 3 000 €
  • Nans : 1 500 €
  • Ryan : 1 000 €
  • Carmela : 1 000 €
  • Dorian : 500 €



C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyDim 13 Mai - 7:20

Ici La Voix,

Comme vous le savez, il n'y aura pas de prime ce soir. Cependant, vous n'échapperez pas aux éternels résultats des nominations.

Ce soir, un garçon et une fille vont quitter la maison.

La Voix commence par les filles, les candidats nommées par La Voix sont celles sauvées.


BETH (23 ans) - GAGNANTE 387257CANDIDAT3
    BETH !



BETH (23 ans) - GAGNANTE 279840CANDIDAT13
    CARMELA !


BETH (23 ans) - GAGNANTE 449538CANDIDAT22
    INDIE !


Beth, Carmela, Indie et Annie, vous êtes donc les demies-finalistes de la saison 5, félicitations ! Barbara, tu quittes l'aventure aux portes de la demie-finale. Tu peux être fière de ton parcours.

Sans transition, La Voix va passer maintenant aux résultats des garçons..
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyDim 13 Mai - 8:38

Ici La Voix,

Nans, La Voix a oublié de te préciser que tu remportais 5 000 euros du fait du cumul des 3 AS suite à celui de Emile.

La Voix vous informe, pour finir, que la semaine prochaine se tiendront les demies-finales filles. Annie, Beth, Carmela et Indie, il vous reste une semaine pour prouver que vous méritez d'accéder à la finale. Deux d'entre vous n'auront pas cette chance.

C'est tout pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyLun 21 Mai - 1:07


Ryan, tu l'as donc compris, tu t'es trompé sur le secret de Beth. Tu perds donc la somme de 5 000 € qui vient s'ajouter à sa cagnotte personnelle. Cependant, La Voix t'informe que tu es sur la bonne voie..

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyLun 21 Mai - 8:25

Ici La Voix,

Beth,
Décision validée. Léandre, La Voix te fera parvenir après le prime un indice sur le secret de Beth, et tu pourras la buzzer gratuitement.


C'est tout pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyLun 21 Mai - 10:46

Ici La Voix,

Léandre,
Décision validée. Annie tu perds deux voix, qui sont données à Beth.


C'est tout pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyLun 21 Mai - 11:42

CONNEXION AVEC LA MAISON.


Bonsoir,

Après ces dilemmes, place au plus important ce soir : Qui sera finaliste au côté de Nans ? Qui de Beth, Indie, Carmela et Annie ira en finale ? Qui est susceptible d’être la grande gagnante de Secret Story Saison 5 et qui va se voir éliminer aux portes de la finale… Pour le savoir, c’est maintenant.



La première candidate éliminée, sans trop de suspens est...


    Carmela.



En effet, suis à son dilemme que vous avez pu voir, Carmela a décidé de quitter l’aventure, tout va donc se jouer entre Beth, Annie et Indie. La première candidate sauvée qui se trouve être finaliste est…


Spoiler:

La deuxième et dernière habitante a être sauvée par le public et qui accède à la finale est…

Spoiler:



Beth, Indie, bravo à vous. Vous êtes les deux finalistes de l’aventure Secret Story Saison 5. L’une de vous est peut-être la grande gagnante de la finale. Carmela et Annie, vos parcours ont été remarquables, malheureusement, l’aventure s’arrête la pour vous.

Sachez que les deux éliminées de la soirée ont la possibilité de rester dans la Maison des Secrets.




Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyJeu 24 Mai - 23:46


Léandre, tu l'as donc compris, tu t'es trompé sur le secret de Beth. Tu perds donc la somme de 5 000 € qui vient s'ajouter à sa cagnotte personnelle.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyLun 28 Mai - 7:16

Ici La Voix,


Nans en étant premier, tu remportes 700 euros. Ensuite, c'est Dorian avec 600 euros, Indie avec 500 euros, Beth avec 400 euros, et Ryan qui gagne 300 euros. Pour finir, en ne participant pas à cette mission Léandre et Dimitri vous ne remportez rien.

C'est tout pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyLun 28 Mai - 8:48

Ici La Voix,


Beth vient de trouver la vignette, qui était dans une poche à Juan. Félicitations, tu remportes 1 000 euros.


Pour la quatrième mission collective, il va falloir faire preuve de réflexion. La Voix a décidé de vous proposer une petite énigme :

Citation :
J'ai 2 fois l'age que tu avais quand j'avais l'age que tu as aujourd'hui. Quand tu auras l'age que j'ai aujourd'hui, la somme de nos 2 age sera 90 ans. Quel est mon âge ?

Le premier à donner la bonne réponse remporte la mission.


C'est tout pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

La Voix

La Voix




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE EmptyLun 28 Mai - 8:54

Ici La Voix,

Beth excelle, et remporte encore une mission collective. Tu gagnes 1 000 euros pour ta bonne réponse.


C'est tout pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.hooxs.com

Contenu sponsorisé






BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty
MessageSujet: Re: BETH (23 ans) - GAGNANTE   BETH (23 ans) - GAGNANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BETH (23 ans) - GAGNANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SALOME (21 ans) - gagnante
» Blake (27 ans) - gagnante
» NEWS (Salomé gagnante) - saison 3
» NEWS (Blake, grande gagnante) - SAISON 1
» Confessionnal de Beth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: 
BETH (23 ans) - GAGNANTE 5968652BARRE
 :: Les 22 Candidats
-
Sauter vers: